Mathieu Lussier Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 D'après certains modèles on aurait des orages ce soir à partir de 16h00. Situation à surveiller. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 10 juin 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 les indices on baissé mes ses pas grave ses a surveillée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Je pense que ca va etre mieux demain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 (modifié) Selon moi, les risques d'orages les plus grands sont vers le 16-19 juin. Modifié le 10 juin 2007 par A.Theunissen Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 10 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2007 Shawinigan à 19h45 pluie forte à louest de Shawinigan cellule stationnaire! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mizar Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 (modifié) Juste en passant comme cela et je ne veut pas trop empieté sur votre topic sauf que dans mon secteur depuis ce l'arrivé du beau temps et bien, je n'ai pas encore subit le moindre petit coup de tonnerre et vu la moindre petite éclaire... comparativement au autres anneés, ou j'avait déja eu quelques bonnes orages... et de tres violentes meme. Modifié le 11 juin 2007 par Mizar Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 11 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2007 On a le temps encore.. on va peut etre se rattraper.. pi si tu chasses pas c'est plus difficile encore! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts