Georges Huard Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour à tous, Il ventait pas mal, ce vendredi, et peu avant 15h00 j'ai vu une cellule orageuse s'éloigner vers le sud et derière elle, j'ai vu ce nuage entonnoir audessus complexe Desjardins. A bientôt Georges Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Wow, vraiment superbe prise ! Chapeau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 excellent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Georges Huard Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Voici une vue plus générale sans le zoom 4x. La photo a été prise avec un Canon A530. A ce moment l'entonoir se dissipait. A bientôt Georges Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 W O W... ça veut donc dire que Montréal a failli connaître sa première tornade. Ouf !!! Belles captures .. Bravo !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Sigdan Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Salut Très belle photo! À quand mon tour! Daniel Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dominic76 Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Voici une vue plus générale sans le zoom 4x. La photo a été prise avec un Canon A530. A ce moment l'entonoir se dissipait. A bientôt Georges Wow, impressionnant. Surtout que je travaille au Complexe Desjardins mais avec la vue vers le nord et lest. On voyait le mur de pluie arrivé du nord direction sud et effleurant le centre-ville. Dommage davoir manqué cet entonnoir... il semblait se situer au sud! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
YvesChartier Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bravo, excellente photo ! Je prefere ne pas imaginer les degats qu'une tornade ferait sur le site du festival (debris divers et autres) ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Superbe photo. J'étais au centre-ville vers 15hrs vendredi... et j'ai vue la cellule se déplacer... par contre je n'ai pas vue l'entennoir... j'étais plus vers l'ouest et tout à coup il y a eu d'énorme goute de pluie qui sont tombées.... entre De la montagne et Peel. Bravo encore ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts