Frank Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai eu droit a un beau show son et lumière gratuit ici ici hier soir autour de minuit environ. Cliquez sur le lien pour voir le clip (16Mo) en format Quicktime H.264 VIDEO Bon visionnement et j'espère pouvoir vous consoler un peu de vos déceptions de la journée d'aujourd'hui (Le 11) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Five Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Impressionnant. Dans quel coin était-ce?Y'en a qui on plus de chances que d'autres... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Eti_sv_ Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 WOW ! ! malade le vidéo ! félicitation.. et bon choix de chansson Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ti'gui Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Jolie prise et joli montage!!!! Merci de faire partager! Je pense pouvoir compter sur les doigts d'une main les éclairs que j'ai vu à Sherbrooke!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 12 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2007 Excellent!! Dommage qu'Hydro-Québec ait été dans tes jambes!! lol Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts