Hurry Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 C'est un saule ( sosolito ) ça sonne comme ça en espagnol. Je partage ta peine - Dans le véda on di que toute vie a pour but l'aventure de la conscience - ce vieux témoin est parti pour une autre conscience - plus grande... Merci... c'est très touchant. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WallyWeather Posté(e) le 15 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2007 Regg...WOW!! A quelle resolution setting a tu utiliser? Trade secret peut-etre? C'est en Raw 8.5Mp mais réduit en 600pixels - et j'ai affiné le grain à cause de la perte en réduisant. J'ai pas de secret - c'est pas mon style, d'ailleurs la qualité des photos sur le site est vraiment de mieux en mieux - vive le partage d'info.Merci Regg pour l'info Toutes mes excuses Regg...On m'a toujours dit "Tous grand photographes;on leur p'tit trade secret" Et tu as totalement raison...les photos ici,son vraiment superbe!! En ce moment,une petite pluie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts