Patito Posté(e) le 3 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2003 Bonjour à tous! Je viens de prendre un nouveau vidéo d'une formation nuageuse prise à Montréal le 3 juillet. Quelqu'un peut me dire c'est quoi? On dirait une spirale avec un oeil dedans comme....heu..comme une ouragan! Voici le lien : http://www.meteoplus.ca/videos/Nuages-3juillet2003.MPG Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 C'est un nuage de haut niveau avec un nuage en forme de demi-lune à plus bas niveau... voilà l'effet que ça donne dans une masse d'air brumeuse, chaude et humide! C'est ce que je penses... Dramatisons pas, c'est pas pire qu'observer un cumulus qui a bouffé une surdose d'hormones et qui se transforme en lapin... ou en lion... ou en plein d'autres choses! Et le cirrus... avec sa belle longue queue de cheval tout éfilochée... Envoyer mon message (04-07-03 04:28) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Quel poëte !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 En tk, c'est vraiment étrange se phénomène. J'ai pus l'observé dès 18h20 et il a duré jusqu'à 18h50 à peu près... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts