marcrem Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Bonne idée. Le plugin a été mis à jour. Allez le retélécharger avec le lien dans le premier post! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Wow. Merci bcp. L'essayer c'est l'adopter :P @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2007 ouppp moi je ne voie pas le relief quend j active les cartes radar ca devient blanc Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ouppp moi je ne voie pas le relief quend j active les cartes radar ca devient blanc cest tout blanc pourqois Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 22 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 ouppp moi je ne voie pas le relief quend j active les cartes radar ca devient blanc cest tout blanc pourqois On joue sur les scripts présentement pour permettre une meilleure intégration à d'autres logiciels, deplus EC semble avoir des problèmes avec ses radars, ce qui N,a rien pour aider! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 22 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2007 En tout cas en ce moment pour moi toutes les stations fonctoinnent sur Google Earth. Regarde le premier message de ce sujet, j'ai mis une note concernant les erreurs. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 29 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Mise à jour! La version que vous avez tous ne fonctionne plus, téléchargez la nouvelle sur le premier message. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Juste une petite question: Comment fait-on pour télécharger Google Earth ? J'ai remarqué qu'il faut ce logiciel pour pouvoir accéder aux images-radars de Marcrem... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 très simple: http://earth.google.fr/download-earth.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Le travail que vous avez fait est excellent! J'ai une demande spéciale, est-ce que ca serait possible d'ajouter le radar WSO (Exeter) dans le sud-ouest de l'Ontario? Il y a souvent des gros orages dans ce coin, et en hiver des tempetes de neiges parfois vient au Québec de la. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Je l'ai testé cette nuit, superbe résultat!! C'est un radar du tonnerre, ou presque... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 31 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Le travail que vous avez fait est excellent! J'ai une demande spéciale, est-ce que ca serait possible d'ajouter le radar WSO (Exeter) dans le sud-ouest de l'Ontario? Il y a souvent des gros orages dans ce coin, et en hiver des tempetes de neiges parfois vient au Québec de la. Merci beaucoup! Bien sur! Surveilles les mises a jour! Ce sera la version 1.2 (actuellement c'est 1.1) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 Plus que nous aurons des radar à la fine pointe, plus nous serons capable d'agir rapidement et efficacement sur les avertissements et alertes météo! Merci à tous de faire avancer la technologie! Je vous en suis très reconnaissant! MERCI 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts