JF Massicotte Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Maintenant disponible Québec-Vortex - Rapport 18 juillet 2007 Laissez-nous vos commentaires! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 23 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut JF , belle chasse et quant tu a vue Jeff a Ste-Julienne cetait moi la caravan deriere lui , moi jai pas bougé du spot a ste-julienne on a resté tout le long de l'orage , voici le raport : Mon Blog Météo ACO et il y a aussi le raport de celle du 13 juillet Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 24 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut JF , belle chasse et quant tu a vue Jeff a Ste-Julienne cetait moi la caravan deriere lui , moi jai pas bougé du spot a ste-julienne on a resté tout le long de l'orage , voici le raport : Mon Blog Météo ACO et il y a aussi le raport de celle du 13 juillet Ha bin je te pensais à Gatineau! Bon rapport en passant! à peine quelques minute après être pati de votre spot on a pogné le méso plus au sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 cool ca pour le méso , jetait a ste-julienne en vacance une semaine avec la petite famille :P la chu de retour a Gatineau j'attend les orages Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Superbe résumé JF! Petite question: Il était quelle heure lorsque vous étiez sur la région de Mirabel ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts