Regg001 Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Je regarde les prévisions long termes et pour jeudi et vendredi (10 et 11 juillet) prochain il est question de maximum de 20 pour le jeudi et de 13 pour le vendredi (oui oui ... 13 ... c'est frette en titi) Pour ceux qui ont accès aux modèles long terme , pouvez bien me dire ce qui nous passera dessus pour que ça chute ainsi . Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 4 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 Salut! D'après les modèles, on aurait une énorme chute de température du à un système provenant du mid-west américain et qui s'intensifiera en remontant la Nouvelle-Angleterre. Vu les forts vents du nord-est, la température aura beaucoup de diffuculté à regrimper. Par contre je peux te dire qu'il y aura une GROSSE remonté du mercure dès le 13 ou 14... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 C'était pas nécessaire cette remontée... on a eu déjà assez chaud et ça donne même pas d'orage qui valent la peine (je parle de ceux qui passe par Mtl et Laval)... Je commence déjà à avoir hâte à l'hiver! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts