Hurry Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut! J'ai de beaux cumulonimbus autour de moi et au sud-est, le ciel est très noir depuis une demi-heure déjà. Y a t'il une petite chance d'avoir de quoi ce soir? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 24 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2007 Salut, Il y a du bourgeonnement depuis cette après-midi dans mon secteur.. mais disons que la masse de nuage reste très peu épaisse... je doute qu'il y est formation orageuse ce soir. @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 J'ai vu, moi aussi, des cumulus bourgeonner vers 19h30... Mais ça commence déjà à dégonfler... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Oui effectivement, tout s'est dégonflé... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 25 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 oui jarrive de st-jean sur richelieu pour voir si il avais des orages,pas d'orage mes un bon vent modérée du sud apres le passage des nuages.la chaleur arrive Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts