Hurry Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut! Ce matin aux nouvelles, ils parlent d'une possible tornade à Huntingdon. Je vais y aller tantôt (c'est à 30 minutes de chez nous) mais là je dois aller travailler. Je devrais y aller vers 3h ou 4h cet après midi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 moi je men vais la toute de suite..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 28 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ben coup donc. Tant pis pour moi. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 (modifié) J'arrive de les lieux et il s'agi bien plus d'une micro-rafale avec beaucoup de grele. A NE PAS MANQUER UN REPORTAGE DE MOI MEME A TVA A 18H00 ET LE RÉSUMÉ TRES BIENTOT SUR LE SITE www.chasseurs-orages.org Modifié le 28 juillet 2007 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Nice job Mat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'ai hâte de voir, personnellement, j'aimerais bien voir les archives-radars, mais je crois qu'un méso avait été identitifé dans ce coin-là, hier... Belle job Mathieu! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 J'arrive de les lieux et il s'agi bien plus d'une micro-rafale avec beaucoup de grele. A NE PAS MANQUER UN REPORTAGE DE MOI MEME A TVA A 18H00 ET LE RÉSUMÉ TRES BIENTOT SUR LE SITE www.chasseurs-orages.org Belle apparition télé, courte mais intense. Well done!! je vais retenir le "Ben pour le moment ça ressemble à un orage fort" Sans farce, bon travail Mathieu. et surtout sans rancunne Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci Aristocrat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 (modifié) Mathieu... * * * S U P E R S T A R * * * Bravo... Et pour ceux qui l'ont manqué c'est sur Canoe-LCN Modifié le 28 juillet 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 C'est maintenant confirmé par Environnement Canada ces bien une micro-rafale qui a passé a Huntington avec des vents de 120 km/h. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 28 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Ho oui bravo à Mathieu Continue ton excellent travaille car c'est avec des gens comme toi que l'ont peut suivre ce qui c'est passé ou ce qui ce passe dans les régions touchés par les orages! Merci! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 Montérégie De violentes intempéries frappent Huntingdon (Daprès PC) La ville montérégienne de Huntingdon a été touchée vendredi soir par de fortes intempéries, peut-être même une tornade. Des grêlons et plus de 30mm de pluie sont tombés sur la localité en moins de 15 minutes. Les dommages sont nombreux. Notamment, une tour de communications s'est effondrée; un incendie a été causé par la foudre; le secteur ouest de la ville a été touché par un important refoulement d'égout; et des arbres centenaires ont été déracinés. Les autorités municipales ont déclenché un plan de mesures d'urgence. En vidéo 1, écoutez le reportage d'Harold Gagné. En vidéo 2, Chantal Leblond et Christian Gauthier s'entretiennent avec Stéphane Gendron, maire de Huntingdon. http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/ar...728-082805.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 29 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2007 (modifié) Voici mon résumé:http://www.chasseurs-orages.org/acov2/27juillet2007.htm Modifié le 30 juillet 2007 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 Voici mon résumé:http://www.chasseurs-orages.org/acov2/27juillet2007.htm Bravo pour les photos. Il n'y a pas de doute sur la micro-rafale. Cependant, la grêle de la taille de balle de golf semble douteuse. Ce n'est pas ce qu'on voit dans lla main. De plus, de la grêle de 4 cm aurait causé des dommages beaucouop plus important au champs de maïs.Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 30 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2007 oublie la grele que le gars avais dans sa main,mes la grosseur est raporter par env canada. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts