Aller au contenu

Tornade à confirmer à Huntingdon


Hurry

Recommended Posts

J'arrive de les lieux et il s'agi bien plus d'une micro-rafale avec beaucoup de grele.

 

 

A NE PAS MANQUER UN REPORTAGE DE MOI MEME A TVA A 18H00 ET LE RÉSUMÉ TRES BIENTOT SUR LE SITE www.chasseurs-orages.org

Modifié par Mathieu Lussier
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'arrive de les lieux et il s'agi bien plus d'une micro-rafale avec beaucoup de grele.

 

 

A NE PAS MANQUER UN REPORTAGE DE MOI MEME A TVA A 18H00 ET LE RÉSUMÉ TRES BIENTOT SUR LE SITE www.chasseurs-orages.org

Belle apparition télé, courte mais intense. Well done!!

 

je vais retenir le "Ben pour le moment ça ressemble à un orage fort" ;)

 

Sans farce, bon travail Mathieu. et surtout sans rancunne :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Montérégie

 

De violentes intempéries frappent Huntingdon

 

(Daprès PC) La ville montérégienne de Huntingdon a été touchée vendredi soir par de fortes intempéries, peut-être même une tornade.

 

Des grêlons et plus de 30mm de pluie sont tombés sur la localité en moins de 15 minutes.

 

Les dommages sont nombreux. Notamment, une tour de communications s'est effondrée; un incendie a été causé par la foudre; le secteur ouest de la ville a été touché par un important refoulement d'égout; et des arbres centenaires ont été déracinés.

 

Les autorités municipales ont déclenché un plan de mesures d'urgence.

 

En vidéo 1, écoutez le reportage d'Harold Gagné.

 

En vidéo 2, Chantal Leblond et Christian Gauthier s'entretiennent avec Stéphane Gendron, maire de Huntingdon.

 

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/ar...728-082805.html

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bravo pour les photos. Il n'y a pas de doute sur la micro-rafale. Cependant, la grêle de la taille de balle de golf semble douteuse. Ce n'est pas ce qu'on voit dans lla main. De plus, de la grêle de 4 cm aurait causé des dommages beaucouop plus important au champs de maïs.

Romie

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...