bigmax Posté(e) le 31 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2007 moi aussi j'ai eu droit à une forte pluie durant 10-15 minutes. pour un (frond froid) je trouve l'air tres lourd à 19h15. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Ici l'air est beaucoup moins lourd que tantot.. http://www.hpc.ncep.noaa.gov/sfc/namnesfc00wbg.gif Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Petit retard... j'arrive avec deux ou trois images... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Une enclume, à travers les cumulus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 La même enclume... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2007 Pour finir, le sommet de l'enclume.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts