dlewis Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) Bonjour gang! J'ai ma station qui est en plein soleil , dans un abrit peinturé blanch et avec un ventilateur au dessus pour faire sortir la chaleurs, il tourne a 3000rpm et je me demande si c'est normal que j'ai toujours 1'C de plus qu'ailleurs ? je suis sur un terrain en gazon, pret d'un patio , pas encore peinturé, il est a 5''4' du sol. svp j'ai besoin de me faire éclairer vu que je suis a Lévis que je peux avoir des chaleurs de +1'C et que j'ai aucun effet de l'air du fleuve ou je suis, autour c'est boisé. Modifié le 1 août 2007 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Cet hiver avais-tu la même différence? Si oui, il faut ajuster ton thermomètre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 1 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 Je crois qu'il fait toujours un peu plus chaud à lévis qu'a Québec Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 1 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2007 (modifié) Cet hiver avais-tu la même différence? Si oui, il faut ajuster ton thermomètre. non! j'avais la même chose de jour et plus froid le soir comme valcartier! surtout vu que je suis pas en ville direct, St-david Modifié le 1 août 2007 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts