Regg001 Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 T'était où JF... C'était presque dans ta cours. Faut je te vois pour les photos à autographier J'ai maintenant au moins 2 ou 3 bonnes pour toi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 J'étais à job, vive le travail sur les shift.... On va se reparler, de toute façon tu voulais voir nos vidéo du Kansas héhé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon.. en retard, mais voici mes photos du 12 aout.. http://www.quebecvortex.com/article.php?si...order=0&thold=0 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2007 Tes photos sont vraiment belle... avec la mer et tout ça fait très différent Merci. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dom Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Bon.. en retard, mais voici mes photos du 12 aout.. http://www.quebecvortex.com/article.php?si...order=0&thold=0 La dernière semble surnaturelle... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Pas mal jolie Marc, tu était dans quel coin quand tu a capté ce gros roll cloud ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Trois pistoles, sur un balcon qui s'avance dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2007 Aaaaaah ok ! Je pensais que c'était p-e dans le coin ici car on a eu un gros shelf-cloud ce soir la ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts