Trapper Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2007 J'ouvre ce nouveau sujet. Sur la page principale de Sympatico MSN il y avait cet article et je voulais vous en faire part. Si d'autres personnes ont des articles il pourrait être intéressant de les rajouter. Voici le lien:http://technologie.sympatico.msn.ca/Partir...aser.htm?isfa=1 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 Justement, J-F et moi avons parlé à Detrich quelques fois durant notre voyage. Sympathique, lui et son équipe. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
JF Massicotte Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Justement, J-F et moi avons parlé à Detrich quelques fois durant notre voyage. Sympathique, lui et son équipe. Cé un ***** de malade. Mais un bon gars. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts