tahoe Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 salut la gang moi je vais etre absent pour une semaine je part pour la Floride pour vous ramener des photo d orage du sud Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patrick28 Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonne vacance Alain revient nous avec des belles shots et on va surement avoir l'occasion de se tapper un qso via écholink en direct de la bas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonne Vacance Alain Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Héhé bonne vacances! Si ca te tentes, tu traversera la mer et tu viendras me dire un p'tit bonjour :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 17 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2007 Bonnes vacances Alain! Profites du soleil au maxiumum! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts