dom Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Comment ça se fait que ça passe plus au sud? À Montréal, le point de rosée est à 22 degrés actuellement!!! Par contre, du côté de Québec, c'est plutôt frais mais très humide! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ve2bog Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Ca gronde au nord et au sud de la ville de Sherbrooke...Mais pas de pluie encore iciGilbert Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 (modifié) Toutes les veilles sont terminées... Par contre, il y a passablement de foudre en Estrie... Modifié le 25 août 2007 par MesocycloneOrageux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 25 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2007 Veilles d'orages violent terminée pour Vaudreuil - Soulanges - HuntingdonMontréal métropolitain - LavalVallée du Richelieu - Saint-HyacintheDrummondville - Bois-Francs Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 un seul mot pour aujourdhui pourri mes vraiment pourri Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 J'ai dit quelque chose moi? Quoi? Des orages le 25 août??? Mannnnnnnnhhhhhhhh!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 un seul mot pour aujourdhui pourri mes vraiment pourri C'est pas la premiere fois que je te vois écrire ca. Es-tu content de ton été? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 un seul mot pour aujourdhui pourri mes vraiment pourri C'est pas la premiere fois que je te vois écrire ca. Es-tu content de ton été? tu veux vraiment une réponse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 attendons la chute du mercure mercredi ou jeudi prochain , peut-etre que nous allons enfin avoir des orages ???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2007 En tout cas, il y a eu une averse modérée, ayant duré une dizaine de minute en tout, il y a 15 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
carole_D Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 salut , je veux pas me vanter ni être baveuse, mais je vous l'avais bien dis que j'avais prié et que :P j'avais demander du beau temps et voila!!!! Lol désolé pour votre week end gâcher!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts