Aller au contenu

Orages du 29 août 2007


Mistral21

Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Dernière réponse

Veilles

QUEBEC

18H50 HAE LE MERCREDI 29 AOUT 2007

UNE VEILLE D'ORAGES VIOLENTS POUR LE

QUEBEC EST MAINTENUE

 

Le public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins.

 

Veuillez consulter les plus récentes prévisions publiques pour plus de détails et suivez l'évolution de la situation en écoutant vos stations de radio et de télévision locales ou Radiométéo.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

La base des nuages ici ''bouillonne'' c'est vraiment spécial :lol:

 

MONTREAL METROPOLITAIN - LAVAL

18H54 HAE LE MERCREDI 29 AOUT 2007

UNE ALERTE D'ORAGES VIOLENTS POUR

MONTREAL METROPOLITAIN - LAVAL EST ÉMISE

Modifié par Bouli-nachos
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ici (St-Colomban, St-Jérôme)ya eu une bonne secousse, le vent soufflait fort mais je c pas combien la pluie forte tonnerre éclairs étaient de la partie!! Là ya un clame, mais je vois le ciel plus loin et c'est noir, je vais devoir quitter bientôt encore... Éventuellement je vais sécurité mon ordi afin de pouvoir resté en ligne mais là c'est pas le cas donc pas de chance a prendre @++

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Orage de fou ici a Repentigny..

 

Nombreux eclairs, petite grele (1 quart), pluie forte et gros coup de vent.

 

La roulotte bouge.

 

Stefano... si je peux sortir d'ici, je part mais pas sur la rive sud pour ce soir.. Je vais rester au fleuve.

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Salut,

 

Dans mon secteur, ça la été tout même un bon orage.

 

J'estime quelques rafales autour de 50 à 60 km/h

 

Forte pluie et beaucoup d'éclairs

 

Présentement c'est plutot calme... mais selon le radar d'autres cellules s'approche (surtout de la pluie)

 

La température est passée de 28'C à 22'C

 

Voilà

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Au niveau des vents et la pluie c'etait plus que le 1er aout 2006.  Pour les éclairs, pas pire pas pire  :P

 

 

9/10!

Entk, peut -etre pour ton secteur :P

 

Pour moi, il n'y a rien eux cette année dans mon secteur qui s'approche juste un peu du 1er Aout...

 

Edit: Secteur de Shawinigan... Forte cellule au nord-ouest !!!!

Modifié par Franky
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Chance de survivre... elle est encore loin et c'est rendu la nuit alors est-ce que le potentiel pour des orages de soirée est là, j'en sais rien.

 

Par contre, la ligne qui vient de passé était une ligne qui s'est formé rapidement à l'avant du front froid.

 

Le front froid est encore au nord-ouest de montréal. Personnellement, je ne suis pas convaincu que la ligne d'orages va survivre jusqu'à mtl. Une chose est certaine, il y aura de bonnes averses au cours de la soirée.

Modifié par Franky
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...