castor028 Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 salut tlm avons nous des chances pour aujourd'hui? Je pense qu'on pourrait avoir des petites surprises, des cellules semblent en formation près de Petawawa: http://meteocentre.com/radar/composite_last.html En passant, cette semaine j'étais à Montréal Mercredi et j'ai eu mon plus bel orage de l'été! J'étais dans Ahuntsic. J'ai été témoin de vents violents, de branches cassés et de fortes pluies, pas de grêle mais pour une fois j'étais au bon endroit au bon moment. D'habitude quand je suis à Joliette, ça frappe à Montréal et vice verca mais cette fois, Joliette a rien eu et j'ai eu droit à un peu d'action! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je pense pas vraiment ca frappe today entk je voi rien qui arrive sur moi et ya meme pas de bourgonnement sur Ottawa/Gatineau Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 ses surment un creux mes aussitot que le mercure va commencer a descendre sa va tout ce défaire. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Ca un gros 10 000 pieds de haut cette affaire là, on oublie ça tout de suite lolll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mesorageux Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je confirme, l'atmosphère me semble trop stable pour former quoi que ce soit d'électrique... Y a un peu de cumulus bourgeonnants, je crois que ça sera pas mal tout... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Le ciel est très impressionant en ce moment. Beaucoup de gros nuages. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 Je confirme. La pizza va etre bonne a soir. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 31 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2007 ses un front froid qui nous traverse. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts