castor028 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 La nuit passé, je me suis fait réveillé vers 4h par de la pluie très forte, j'ai vu aussi 2 éclairs. Quand je me suis levé, il n'y avait rien sur le radar. Est-ce que quelqu'un peut me confirmer s'il y a bien eu une petite cellule qui a passé cette nuit sur Joliette? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Il y a eu de la pluie ici aussi vers 4.30 ou 5:00 , mais je n'ai pas vu d'éclair, ni entendue de tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Aucune pluie sur Notre-Dame-des-Prairies ...pas d'orage n'on plus... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ah ben, j'ai du rêvé alors... ça n'a pas duré longtemps mais j'étais certain d'avoir entendu une grosse averse Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
François Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour, Ce n'est peut-être pas un rêve Castor028 car ici à St-Justin (à l'ouest de Louiseville), nous avons eu une bonne averse entre 4h00 et 5h00. Pas de foudre ici par contre. Pour EC toutefois, cela devait plutôt ressembler à un cauchemar puisque la prévision officielle pour la Mauricie et Lanaudière mentionnait un ciel dégagé pour la nuit dernière!!! François Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 (modifié) pourtant c'étais assez évident il avais un front chaud qui fesais sont entrée a la fin de la nuit et le front froid qui va passez ce soir. Modifié le 3 septembre 2007 par Mathieu Lussier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 ici vers les 4h00 du matin la nuit passée, il a plu en tab........ et j'ai entendu 2 coups de tonnerre la-dedans, les sommets étaient a ce moment la a 35 000 pieds, j'étais surpris en maudit Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Ce week-end j'étais en camping dans le secteur La Macaza de la réserve faunique Rouge Matawin et je confirme qu'il y a eu une courte mais forte averse d'environ 5 minutes autour de 1hrs du matin (Nuit Dimanche à Lundi). @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 BON!!!!!!!!!!!! j'ai pas rêvé alors!!!! pourtant c'était bizarre, je me couche et le ciel est dégagé et je me suis levé avec le beau ciel bleu... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts