Godzilla Posté(e) le 11 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2007 Bonjour! Comme cela m'arrive souvent en automne, c'est le branle bas de combat pour poursuivre le vent (planche à voile). Il semble que nous allons finalement en avoir un peu, au lac Ontario demain le 12 sept. Je suis cependant à la recherche des cartes isobares les plus à jours pour anticiper la journée de demain. Je vais le matin sur unisys mais ces cartes ne sont pas mises à jour pendant la journée. Les cartes de Noaa le sont mais je me demandais si vous aviez d'autres suggestions, l'objectif étant ici de tenter de déterminer à quelle heure le vent baissera sous les 25-30 noeuds demain à Picton, près du parc de Sandbanks. Merci beaucoup, votre réponse pourra me permettre de prendre une décision mieux éclairée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Jette un coup d'oeil ici: http://imeteo.ca Puis clique sur "Cartes du modèle LAM canadien (Séries temporelles)" Il s'agit d'un modèle de prévision des vents, je crois. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 super ce site ! il sera très utils Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts