Jean-Louis Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour à tous, Comme vous pouvez le voir ci-dessous, je vous donne rendez-vous le mercredi 24 Octobre à 19H00 salle Altaïr de la Cité de l'Espace à Toulouse (entrée gratuite) lors de la première "Autour d'un micro avec J. Collado" saison 2007/2008 . En compagnie de Christophe Calas ingénieur MF au SCHAPI et sous la houlette de Joël Collado, nous vous parlerons de nos tâches de prévisionnistes en hydrométéorologie au niveau national et en ce qui concerne le bassin de la Garonne. J'ai vu qu'Hervé nous donnait rendez vous le 13 février 2008 sur le thème de l'Agrométéorologie... http://img72.imageshack.us/img72/5074/affichetls26bisqv0.jpg Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 J'ai marqué la date dans mon agenda : j'y serai! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour Jean-Louis et Cpweather, Rendez à ne pas manquer En tout cas je vais faire tout mon possible pour être présent.Et merci encore pour l'info. Amitiés à vous tous. Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts