Alexandre2 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Euh là, Alex et ti gui, je ne peux pas vous laisser dire ça...Cet automne est au contraire extrêmement doux (parmi les doux jamais enregistrés !), et justement, les chiffres parlent d'eux-même :par exemple, pour Quebec, voici ce qu'il en est :moyenne sept. 2007 : 7.9°C / 20.2°C (normales : 7.2 / 17.7) >> excédent 1.6°Coct 2007 (du 1er au 21) : 6.1 / 14.7 (normales jusqu'au 21 : 3 / 12) >> exc 2.9°C autrement dit, depuis le 1er septembre, nous sommes en excédent de 2.2°C !! (ce qui est enorme sur près de 2 mois d'affilée) Gaël D'accord Dann, je n'avais pas vérifié pour les données exactes, mais j'expliquais simplement qu'il était possible d'avoir un premier gel plutôt tardif sans avoir un automne particulièrement chaud! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 21 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2007 Et une belle journée d'automne (malgré le vent très présent), que demander de mieux il fait 22c avec 35% hr. Il y a du virga en direction est - c'est moins apparent sur les photos mais c'est très spectaculaire à l'oeil nu. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts