Jean Posté(e) le 8 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2003 Rebonjour, Contre toute attente, un cumulus congestus venant de l'ouest s'est mué en quelques minutes en cumulonimbus, vers 18h45, au-dessus de la ville. Plusieurs éclairs et fortes pluies pendant environ 5 min, puis un bel arc-en-ciel. Tout de suite après, des précipitations blanchâtres sous les nuages, au sud, laissaient à penser qu'il y a avait de la grêle dans les environs. Vous pouvez le confirmer? À bientôt, donc! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Salut, L'orage n'a pas affecté la rive-sud de Québec. Je l'ai observé mais le fleuve semblait être la barrière de cet orage. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 J'ai recu par courriel les images qu'un amateur de la météo m'a envoyé de la région de Québec. Il parrait qu'il y a eu de bonnes rafales de vents, de fortes pluies et plusieurs éclairs... Aller voir...http://www.meteoplus.ca/images-8juillet2003.html Au bas de la page! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 9 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2003 Belles photos! Envoyer mon message (09-07-03 03:21) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts