Eric Tourangeau Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut! Pour les prochaines 48 heures, vous avez accès en mode "vote" à un topic concours de la plus belle photo pour les membres sur le forum du CNI. Voyez leurs plus belles images, votez pour votre préférée et voyez le résultat du vote instantanément. Rendez-vous à cette adresse: http://www.natureinsolite.com/meteochat/viewforum.php?f=57 Passez le mot si vous fréquentez d'autres forums et bon vote! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Ahhhhhhhhh ........ désolé Bew... j'l'ai completement manqué ton concour. Je viens de voir que ça finissait hier soir ........ Je me reprendrai l'an prochain. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Pour inscrire des photos, oui c'est terminé, mais tu peux encore voter! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Ok.. On ne peut pas faire d'humour sans se faire censurer... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 (modifié) Bon! Il semble que le forum refuse de vous permettre de voter si vous n'êtes pas membre. Je pourrais laisser cette section ouverte en écriture à tous, mais elle serait assaillie par les spammers qui se pressent à la porte, alors pour l'instant, je n'ai pas de solutions. Désolé. Modifié le 5 novembre 2007 par Bewindo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 6 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) Re-Salut Bew... Mes votes sont placés. Il y a de véritables petits bijous dans les photos. WOW... il y a du talent dans la salle. J'ai ben hâte de voir le décompte final. Je ne veux surtout pas influencer le vote mais voici mon gros coup de coeur - côté photo... on s'entend. Bravo à son auteur (high five et three thumbs up minimum). Modifié le 6 novembre 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sketer_one Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2007 (modifié) whoaaa merci beaucoup!! ...le pire c'est que cette photo a ete ma premiere experience de photographie de brume et d'exposition! .. vous me croyez si je vous dit qu'elle a été prise le 5 janvier 2007 ? .. pas une trace de neige.. ! sur ce bonne chance a tous et merci regg pour ton commentaire edit: as tu améliorer les contrastes? car ma photo originale n'a pas autant de "punch" ! J'aime bien cette version!! wow maintenant on dirait qu'elle a ete prise avec un apn a 1000 $ Modifié le 9 novembre 2007 par sketer_one Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 J'OUVRE LA SECTION À TOUS jusqu'à 15h30 aujourd'hui!! Profitez-en pour venir voter! Nous sommes en demi-finales!! http://www.natureinsolite.com/meteochat/viewforum.php?f=58 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 La qualité de la plupart des photos est vraiment très belle! Beau travail à tous! J'ai placé mes votes... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 (modifié) Un très gros bravo à tout le monde ... wow ... y a de la compétition pas à peu près. Mais attachez vos tuques pour l'année prochaine, j'y serai. Bravo Bew pour avoir permis ce petit concours dans ton site. Modifié le 12 novembre 2007 par Regg001 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 (modifié) Super montage photo, regg!! Ok!! On fait un truc... j'arrive pas à donner l'accès aux invités pour qu'ils puissent voter, il semble que ce soit impossible de voter si on est pas membre du forum. Donc! Si vous n'êtes pas membre du forum du CNI, allez voir les photos et écrivez-moi ici votre photo préférée pour chacune des 4 catégories. Je compilerai vos réponses avec celles du sondage! http://natureinsolite.com/meteochat/viewforum.php?f=58 Modifié le 15 novembre 2007 par Bewindo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Eric Tourangeau Posté(e) le 16 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 Notez que si vous désirez voter, vous avez jusqu'à samedi-midi pour le faire... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts