Aller au contenu

Les plus belles images des membres du CNI


Eric Tourangeau

Recommended Posts

Salut! Pour les prochaines 48 heures, vous avez accès en mode "vote" à un topic concours de la plus belle photo pour les membres sur le forum du CNI.

 

Voyez leurs plus belles images, votez pour votre préférée et voyez le résultat du vote instantanément.

 

Rendez-vous à cette adresse:

 

http://www.natureinsolite.com/meteochat/viewforum.php?f=57

 

Passez le mot si vous fréquentez d'autres forums et bon vote! :wacko:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bon! Il semble que le forum refuse de vous permettre de voter si vous n'êtes pas membre. Je pourrais laisser cette section ouverte en écriture à tous, mais elle serait assaillie par les spammers qui se pressent à la porte, alors pour l'instant, je n'ai pas de solutions. Désolé. :lol:

Modifié par Bewindo
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Re-Salut Bew...

 

Mes votes sont placés. Il y a de véritables petits bijous dans les photos. WOW... il y a du talent dans la salle.

 

J'ai ben hâte de voir le décompte final. Je ne veux surtout pas influencer le vote mais voici mon gros coup de coeur - côté photo... on s'entend.

 

Bravo à son auteur (high five et three thumbs up minimum).

post-2-1194377828_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

whoaaa merci beaucoup!!

 

...le pire c'est que cette photo a ete ma premiere experience de photographie de brume et d'exposition! .. vous me croyez si je vous dit qu'elle a été prise le 5 janvier 2007 ? .. pas une trace de neige.. !

 

sur ce bonne chance a tous et merci regg pour ton commentaire <_< :blink:

 

edit: as tu améliorer les contrastes? car ma photo originale n'a pas autant de "punch" ! J'aime bien cette version!! wow maintenant on dirait qu'elle a ete prise avec un apn a 1000 $ :wacko:

Modifié par sketer_one
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Un très gros bravo à tout le monde ... wow ... y a de la compétition pas à peu près.

 

Mais attachez vos tuques pour l'année prochaine, j'y serai. Bravo Bew pour avoir permis ce petit concours dans ton site.

post-2-1194911969_thumb.jpg

Modifié par Regg001
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Super montage photo, regg!! :lol:

 

Ok!! On fait un truc... j'arrive pas à donner l'accès aux invités pour qu'ils puissent voter, il semble que ce soit impossible de voter si on est pas membre du forum.

 

Donc! Si vous n'êtes pas membre du forum du CNI, allez voir les photos et écrivez-moi ici votre photo préférée pour chacune des 4 catégories. Je compilerai vos réponses avec celles du sondage!

 

http://natureinsolite.com/meteochat/viewforum.php?f=58

 

 

:lol:

Modifié par Bewindo
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...