MeteoDucky Posté(e) le 20 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut tout le mondes J'ai mis en ligne sur mon site web mon Radar NEXRAD (GRLevel3) , il est surtout pour la région de l'outaouais car jy habite mais il y a deja le RadarScan de l'ACO pour la région de Montréal . Mon Radar est presque toujours ouvert sauf si mon ordi est fermé cliquez sur limage pour le lien vers mon radar http://img146.imageshack.us/img146/7100/logoqc4.png Alors voila si ca peut vous servir gênez vous pas Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut, je trouve que ton radar semble bien interressant, as-tu des photos de ton installation et comment il fontionne. Combien ça peut valoir et aussi peut-on acheter des radars comme ceux d'environnement canada pour les précipitations????merci bye Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Salut jmdb il ny a pas vraiment d'installation cest un programe ,,, le GRLevel3 , y coute environ 80$ et tu la sur le net Voila le lien de la page principal : http://www.grlevelx.com/ et voila le lien direct de GRLevel3 : http://www.grlevelx.com/grlevel3/ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Si je comprend bien, ton logiciel utilise les données du radar de EC à Franktown. J'ai été sut on lien pour celui de Montréal et le signal semblait être centré sur celui de Burlington. Est-ce exact? Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 les donné sur le mien viennent de la station KTYX Montague ,NY car ces lui qui est le plus préci pour ottawa et les environs , pour montreal ces la station KCXX a burlington , VT Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Romie Posté(e) le 21 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 les donné sur le mien viennent de la station KTYX Montague ,NY car ces lui qui est le plus préci pour ottawa et les environs , pour montreal ces la station KCXX a burlington , VT Hé oui, j'aurais allumer. Nexrad correspond au réseau de radars américains. Romie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Si je comprend bien, mettons chez moi a chicoutimi, j'installe ce logiciel et il va se connecter sur le radar de bagotville ??? ou bien il fonctionne seulement sur les radars américain???? mercia+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 23 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 GRLevel3 cest americain seulement Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Il faut donc avoir la couverture d'un radar américain. Quelles sont les portées des radars et sont-ils assez précis lorsque l'on rejoint leur limite? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 23 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 Il faut donc avoir la couverture d'un radar américain. Quelles sont les portées des radars et sont-ils assez précis lorsque l'on rejoint leur limite?Je dirais que pour le Quebec, les radars Américains sont fiables pour une partie du Qc. Avec la distance, la précision diminue.Comme celui-là. http://radar.weather.gov/radar.php?rid=cxx...1101111&loop=no Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts