eclair14 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 En ce moment, c'est la fiesta des tornado warning aux états-unis. On parle pas de la chance de voir comme ici UN éclair si on est chanceux a soir, c'est assez sévère, regardez tous les Tornado Warning émis ! http://i39.photobucket.com/albums/e174/eclair14/TOR7JAN.png Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteoweb Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il est intéressant de mentionner aussi que EC a émis une veille de tornade pour l'extrème Sud de l'Ontario... WINDSOR - LEAMINGTON - COMTE D'ESSEX22H26 HNE LE LUNDI 7 JANVIER 2008VEILLE DE TORNADES Le public de la région concernée doit porter une attention particulière aux conditions météorologiques potentiellement dangereuses et prendre les mesures de sécurité qui s'imposent. Surveillez les mises à jour des bulletins. Il fait environ 15 degrés de Windsor à Peterborough... pas mal tous les records de hauts maximums sont battu pour aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 (modifié) J'ai fait une chasse virtuelle pour cette journée, en effectuant des déplacements les plus réalistes possibles... WOW... j'était directement au bon spot. un petit résumé bientot :P Modifié le 8 janvier 2008 par marcrem Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 moi aussi hier jai suivie ca avec mon GRLevel3 , beaucoup de MESO et 3DC et quelque TVS (tornade probable) , jaurrais aimé etre la hihihihi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
McHaggis Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai aussi j'ai suivi ca avec GRlevel hier soir. C'était beau et inquietant en meme temps de voir ce qui ce passait pres de Springfield MO. 3 supercells tornadiques une la la suite de l autre qui sont passé tout pres de la ville. Des TVS de plus 150 ks. J'aurait jamais penser pouvoir me faire les dents dans GRlevel aussi tot que ca en 2008! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts