Jean Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Rebonsoir, Je regrette un peu de n'avoir pas gardé en images la petite ligne de grains qui vient de passer sur la ville: moins d'un mm de pluie, des rafales au max à 70 km/h, mais quel ciel turbulent, orangé avec le soleil couchant à l'horizon! Pour les orages violents, c'est partie remise, encore... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Mmmm.... Pas sur la Rive-Sud mon cher! Moi j'ai eu droit à un super spectacle... Des éclairs en quantité undustrielle, de la pluie forte et en grosse goutte... j'étais sur que c'était de la grêle au début! Envoyer mon message (18-07-03 02:32) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts