AlanKing99 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour à tous J'aimerais savoir ou l'on peut acheter un abri Stevenson y a t'ils différente grosseurj'ai une station météo Oregon scientific et j'aimerais mettre mon termomètre à l'abri du soleil pour avoir une lecture plus précise!!! Merci à l'avence Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
colapster89 Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 sa te tente pas de te "patenter" quelque chose tu sauverais de l'argent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Un abri de ce type coûte quelques miliers de dollars....Si ta station possède un bouclier anti radiations place ce bouclier vers le nord ceci diminuera le rayonnement solaire ...Sinon tu peux essayer de te faire un abri pseudo Stevenson Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour Peirre un bouclier anti radiation a lair de quoi???? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Les sondes thermométrique et hygrométrique sont à l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Bonjour à tous J'aimerais savoir ou l'on peut acheter un abri Stevenson y a t'ils différente grosseurj'ai une station météo Oregon scientific et j'aimerais mettre mon termomètre à l'abri du soleil pour avoir une lecture plus précise!!! Merci à l'avence Comme cela a été dit, le Stevenson coûte très cher, et tenter de fabriquer son propre abri est risqué : dans bien des cas, même avec toute la bonne volonté et de bons outils, l'abri surchauffera. Rien ne vaut une bonne station Davis Vantage Pro2.Elles ne sont pas très chères sur eBay en plus. Vivement que j'ai la mienne au Québec... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
AlanKing99 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Les sondes thermométrique et hygrométrique sont à l'intérieur. Merci pour les précision pour le moment je vais resté comme sa ces ce qui semble être le moins cher!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts