Snow_freak Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 super les photos! Combien de neige selon toi? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 (modifié) Photo 13: 15h22 - Secteur Limoilou. Vue en direction SE sur la 4e Avenue. Aéroport de Québec, 15h00: neige faible, -9C, vent ENE 27 rafale 46 km/h, vis. 0,6 km/h. Modifié le 5 mars 2008 par Jean Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ElZeKtiK16 Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 C'est LeGardeur (voisin de Repentigny). Il y a une grosse marge entre la ville et ici. Lors de la tempête du 1-2 février on a eu 53cm de neige et très peu de grésil alors qu'à Montréal ça tournait dans les 20-25cm principalement du grésil. ok merci je crois que je vais aller habiter à LeGardeur , j'ai aussi toujours voulu aller passer un hiver en Gaspésie pour voir les grosses tempêtes qu'on peut même pas espérer voir sur le sud du Québec. Tu sais des 70-80 cm et plus. Ca serait cool à voir mais c'est complétement impossible dans le sud du Québec ça s'est déjà produit... Pas parce qu'un événement n'arrive pas a Montréal qu'elle arrive pas dans le SUD.. pff lol.. Si je me rapelle bien, à Sherbrooke le 14 février 2007, il était tombé 75 cm de neige, et 72 cm à Saint-Hyacinthe le 15-16 décembre 2003. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 En réponse à Snow_freak... si son message s'adressait à moi! Sérieusement, vite comme ça, je dirais 20-25 cm, neige/grésil, pas "plus". Mais que de neige au sol!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts