Mesorageux Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Comme la fin de semaine s'annonce très chargée, concernant cette tempête majeure, je créé à cet effet un sujet spécialement conçu pour les photos et vidéos pour cet événement. N'oubliez pas de mettre les images en format 640X480, ou de les afficher en fichier joint. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tcollin Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Voici le paysage ce matin. La neige est arrêtée pour reprendre plus tard aujourd'hui. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Windigo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Voici quelques photos prises dans la «Ville de la nature» (Val-Bélair) au lendemain de la tempête de mercredi:) Avec la tempête d'aujourd'hui, j,avoue que je n'ai aucune idée de ce que je vais de la neige demain! Mais, je dois quand même avouer: Vive l'hiver 2008! A jamais graver dans ma mémoire:D Première photo: Rue chez nous...en passant, il y a habituellement des maison à tous les 60 pieds (largeurs des terrains)... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Windigo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Deuxième photo: Encore vue de la rue, mais vers le bas..Toujours la même observation, soit maisons aux 60 pieds (bah, il reste bien quelques cheminées visibles:D) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Windigo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Et finalement, la maison chez moi, vue de la rue:D Bonne chance aux livreurs! Enpassant, certaines personnes ont peint leur adresse dans les bancs de neige avec de la peinture en aérosol Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Windigo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 OUPS! Je crois que ces photos auraient du être mises sur un autre sujet (Images de votre coin de pays)! Désolée:-( Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chillibreeze Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Lac-a-La-Tortue vendredi soir (pres de Shawinigan) Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Chillibreeze Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 un autre de Vendredi sous une autre perspective! remarquez la cloture de 12 pieds que l'on ne voit que de moitier... nous somme situé sur la rive sud du lac donc pas mal de neige partout sur le terrain... je dirait en moyenne 5-6 pieds partout! je suis allé sur le lac cet apres midi.. pas de raquette je devait ramper pour pouvoir avancer sinon je calait a la taille!! Phil Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
J-F Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Voici 2 photos d'entré de cour au bord du fleuve près de chez nous, complètement fou....... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
J-F Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 et l'autre... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 J'espère que la personne a un bon déneigeur. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
misterbrow Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Voici un petit vidéo tourné ce soir..... Tempête du 8 mars. Images prisent de Québec (secteur Ste-Foy) direction ouest du Ch. St-Foy. On peut voir à gauche le peps et l'hotel Universel à droite. Filmé vers 23h30. Température -8, vents 65kmh et rafales à plus de 85kmh....faible neige. L'électricité a de la misère ici... l'ascenseur est mort lol La vidéo ne montre pas l'ampleur de la tempête, on entend le vent c'est pas possible! http://fr.youtube.com/watch?v=P7W5sPcA9rY Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
J-F Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 salut Regg001, je lui souhaite bonne chance s'il n'a pas de déneigeur Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
BiscuitMétéo Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 La vidéo ne montre pas l'ampleur de la tempête, on entend le vent c'est pas possible! http://fr.youtube.com/watch?v=P7W5sPcA9rY Ca ressemble vraiment à ce qui ce passait à 18h00 à Sainte-Thérèse (nord de montréal). Donc ca ne fait que commencer pour vous L'hiver 2008 va resté gravé dans ma mémoire... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Misterbrow, j'étais a 1 rue vers l'est de ta position dans mon video que je vais poster d'ici peu Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Thibault Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Voici une petite vidéo prise en centre-ville de Montréal vers 1h du matin... c'était assez bargeot http://fr.youtube.com/watch?v=V_oRFT4Lxfw Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est bon Thibault.. C'est rare qu'on peut vraiment capturer la puissance d'une tempête, mais là c'est vraiment visible. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Voici une petite vidéo prise en centre-ville de Montréal vers 1h du matin... c'était assez bargeot http://fr.youtube.com/watch?v=V_oRFT4Lxfw Impresionnant, on voit que vous avez plus de neige que nous avec cette tempete... Je viens de compiler mes videos ... le vent est impressionnant, je poste d'ici 30 minutes Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 http://www.youtube.com/watch?v=xNCuSjFWbCc http://www.youtube.com/watch?v=xNCuSjFWbCc En gros, le vent m'a fait tombé du banc de neige sur lequel je filmais, un morceau de toiture m'a attaqué, et finalement, un arbre centenaire est tombé sur la voiture de la mère de ma copine. Quelle tempête! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Wow! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je n'ai jamais vu tant de neige de ma vie. Je n'ai pas hate de voir la quantité d'eau quand ça va fondre Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bendude Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ecoutez LCN... les videos de l'helico sont juste incroyable. la 30 c'est l'apocalyspe... On ne voit plus rien! des voitures dans tout les sens, les tracteurs a souffler les sorties... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bendude Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 (modifié) Je voulais aller faire du snow, apres avoir deblayé l'entré du garage des apparts, rendu dans la rue, pas capable d'avancer... trop de neige.. d'ailleurs ya 8 voitures autours prisent dans la rue! Modifié le 9 mars 2008 par bendude Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
celini Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour fan de météo. Comme pour la tempête du 16 décembre 2007, j'ai resorti ma webcam vendredi soir et ai pris une impage toutes les deux minutes. J'ai ensuite assemblé toutes les images pour faire une vidéo. Le résultat est disponible ici : Cliquer ici pour accéder à la video Impressionnant ... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
ruffio36 Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour fan de météo. Comme pour la tempête du 16 décembre 2007, j'ai resorti ma webcam vendredi soir et ai pris une impage toutes les deux minutes. J'ai ensuite assemblé toutes les images pour faire une vidéo. Le résultat est disponible ici : Cliquer ici pour accéder à la video Impressionnant ... WOW méchant beau vidéo, un des plus beaux que j'ai vu, Bravo Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts