stonio Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 voila quand je vais sur votre site apparait la carte pour le quebec un peu l'ontario et le nord est des etats unis jusque la rien d'anormal, mais j'aurais voulu savoir ou est ce que je peux trouver la meme carte pour l'etat de new york ou le nord est des etats unis voir meme l'ontario dans sa globalité merci @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Vous parlez de quelle carte au juste ...Météo Alerte ? Si c'est le cas, il y a trois cartes disponibles avec différents zoom. Vous les trouverez justement en cliquant sur cette carte sur la page d'accueil de MeteoCentre. Sinon cliquez sur Météo Alerte .... Modifié le 21 mars 2008 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stonio Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 oops merci du tuyaux je n'avais pas vu, par contre y a t il une carte pour voir l'ensemble de l'état de new york @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 21 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2008 (modifié) Non , c'est un produit offert par MétéoCentre qui couvre l'est du Canada seulement.Peut-être trouverez-vous un produit semblable pour les ÉU, mais j'en doute un peu! Modifié le 21 mars 2008 par Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts