YUL-514 Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Je suis tombé sur ce merveilleux site Web... http://rapidfire.sci.gsfc.nasa.gov/subsets/ Voici une image satellite datant d'aujourd'hui, laquelle donne une idée de la neige au sol dans le sud du Québec présentement. Pas mal hein? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Vraiment hot! Faudrais un pixel size de 1m, je capoterais Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
wingei Posté(e) le 9 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Ouiiiii vite dans les marques pages :P J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout juste avant les tempêtes et les orages.... Ça fait peur de constater qu'on est tellement dans le nord qu'on est passé bien proche de ne pas être sue la ( les ) maps. A cette échelle, le territoire habitable ne semble pas loin au sud...harggg..a portée de main! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2008 C'est effectivement un lien très intéressant. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts