castor028 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Je viens d'arriver à Joliette et WOW!!!! au pont des dalles, je n'ai JAMAIS vu autant d'eau. Il y a même de l'eau qui embarque sur le terrain au parc Louis-Querbes et l'eau est a égalité du cégep. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Je suis même inquiet pour ma résidence si jamais il pleuvait... Est-ce que quelqu'un de la région a des infos supplémentaires? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Regarde sur le site d'Hydro Météo tu auras toutes les informations sur les niveaux et débits. Selon les sources, les niveaux sont (enfin) à la baisses. Au bout de l'Île de Montréal (dans l'Est), l'eau du fleuve et/ou rivière des Prairies déborde de beaucoup dans le petit parc - tout près des maisons. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je viens d'arriver à Joliette et WOW!!!! au pont des dalles, je n'ai JAMAIS vu autant d'eau. Il y a même de l'eau qui embarque sur le terrain au parc Louis-Querbes et l'eau est a égalité du cégep. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Je suis même inquiet pour ma résidence si jamais il pleuvait... Est-ce que quelqu'un de la région a des infos supplémentaires? Tu as manqué le pire !Le débit est baisse depuis hier soir....Plusieurs secteurs ont été inondé ...Il s'agit d'une crue de récurence de 20 ans ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Allo Pierre, alors comme ça c'était pire hier??? J'imagine que la raison de cette crue est la quantité de neige qu'on a eu cet hiver? J'aimerais savoir... pour la région, est-ce qu'il annonce beaucoup de pluie? On va se préparer d'avance au cas où... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts