MétéoQuébec Posté(e) le 25 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 14:30... j'observe un gros enclume à l'ouest de Québec! Magnifique! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 De loin, la calotte relié à de gros cumulus blanc semble contenir des Mammatus... je ne suis pas sur mais ça ressemble drolement à ça! Ça risque de péter fort car le nuage grossis! Envoyer mon message (25-07-03 18:39) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Il semble y avoir de l'activité dans ça car mon détecteur de foudre (ma TV) griche quelques fois pendant même pas une demi-seconde... Ça sa veut dire qu'il y a un orage pas loin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 25 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Faut tu être badlucky... l'orage est super à voir! J'en ai pas vu une telle de l'été se diriger vers chez moi toujours en grosissant. Comme défaite, c la première journée que je commence a travailler... à 15:30!Ça si c'est pas être malchanceux! Dame nature m'aime pas je crois! pourquoi pas demain ou plus tard mais pas a l'heure précise et le jour précis ou je commence a travailler #####! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts