Tyrone Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Hier soir, un orage de folie s'est abattu sur la ville de Toulouse, dans le sud-ouest de la France. Enormément de grêle et beaucoup de dégâts. Je vous laisse juger : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-le-15-mai_news Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kgreeg Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 images tres impressionantes , d autes videos sur you tube , de la folie ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) Ayoye Pas de danger que ça se passe au Qc ces choses là non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Juste le fait de voir le type sortir sa pelle pour pelleter la grêle me fait rire. Non mais il y en as-tu tombé assez à votre goût lolllllllll Modifié le 16 mai 2008 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-François Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Plusieurs messages sur le Forum toulousain suite à cet événement: http://meteocentre.com/forums/index.php?sh...indpost&p=63678 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 16 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ca ressemble un peu a ce qu'on avait vécu a Montréal le 14 Juillet 1987 mais avec plus de grêle encore. Est ce que je me trompe ou il s'agit d'orages cévenols qui on produit cette tempête ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Est ce que je me trompe ou il s'agit d'orages cévenols qui on produit cette tempête ? Tu te trompes! Les orages cévenols se situent à proximité des Cévennes (normal), et Toulouse en est très loin.C'est seulement un orage typique de printemps, sauf qu'il a été extrêmement violent et durable. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kgreeg Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 A moins que je me trompe, il ne me semble pas qu il soit tombé autant de grêle quelque part en france ,un record a t il été battu? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Tyrone Posté(e) le 17 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 A moins que je me trompe, il ne me semble pas qu il soit tombé autant de grêle quelque part en france ,un record a t il été battu? Aucune idée, mais il est vrai que c'est un événement exceptionnel! Encore ici : http://www.tuxboard.com/?grele-a-toulouse-...-du-16-mai-2008 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Il y a eu 6 supercellules en france cette journée! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts