MétéoQuébec Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 EC semble très convaincu qu'il y aura des orages demain dans plusieurs régions du Sud de la province... De mon côté, j'ai juste regardé les tephigrammes et disons que ya rien de super comme ingrédients pour avoir des orages...À ton vraiment un risque aussi élevé d'avoir des orages! Je veux votre opinion... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 27 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 À en parler avec d'autres... on aurait même pas de risque demain... ou très peu... Alors qui a raison... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dark.evil Posté(e) le 27 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2003 Toi mennn!!! On a presque pas de chance d'avoir des orages demain matin.....parce que c'est demain matin que nous avons des RISQUES D'AVOIR DES AVERSES mais pas vraiment des orages........ca va etre pluss dans l'état de New-york que tout ces orages vont se produire........Mais c'est pas grave!! On nous réserve une semaine de beau temps .....à la fin de la semaine, vers vendredi, il va y avoir un systeme qui va nous apporter des risques orageux......On verra ça!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts