stefano Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2008 Radio-Canada est venu chez-moi ce matin pour une entrevue qui va passer ce soir aux nouvelles de 18h00 sur Radio-Canada. Je sais pas si je suis le seul de la région de la Mauricie à avoir été interviewé mais je crois qu'ils cherchent à savoir ce qui nous attire nous, les chasseurs d'orages à vouloir chasser les orages. Naturellement, les orages de mardi sont venus dans la conversation. Donc, je sais pas si ça va passer juste en Mauricie ou partout au Québec mais je vous en fait part. Ce soir à 18h00 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Pour voir l'entrevue http://www.radio-canada.ca/regions/maurici...ciecesoir.shtml Sélectionnez jeudi le 12 juin, ça se passe vers la 24 ième minute environ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Très bonne entrevue, bravo! Ceci dit, j'espère que s'il fait soleil il y aura de l'orage, parce que là.....bonne chan! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Olivier_ Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Félicitations, belle entrevue, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 très bon reportages Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean-Seb Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Félicitation , on a des vedettes sur le forum Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Merci mais il y a une chose que j'ai dit à l'entrevue qu'ils ont pas passé et je trouve cet élément assez important quand meme, c'est celui qu'on rapporte pour la plupart de nous tous nos observations à EC pour les aider à situer le temps violent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Très bonne entrevue, bravo! Ceci dit, j'espère que s'il fait soleil il y aura de l'orage, parce que là.....bonne chan! je le sais, je me suis mouillé solide mais je prend une chance car je crois fortement à nos chances samedi Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dann17 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Très bonne entrevue, bravo! Ceci dit, j'espère que s'il fait soleil il y aura de l'orage, parce que là.....bonne chan! je le sais, je me suis mouillé solide mais je prend une chance car je crois fortement à nos chances samedi Ouais tu t'es mouillé solide comme tu dis Steph pour samedi ! C'est bien t'as pas peur au moins ! Bravo pour ton intervention, c'etait excellent ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Caro_richard Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bonne entrevue! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 C'était très bien Stéphane (et l'autre personne que je ne connais malheureusement pas). En plus t'as montré des belles photos Maintenant, est-ce que faut faire la ligne pour un autographe Salut Vieux... pour samedi ... y a de beaux indices, mais tous les chasseurs semblent partir pour Québec pour un show en plein air... Allez donc comprendre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Steeve Laurin Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 pour samedi ... y a de beaux indices, mais tous les chasseurs semblent partir pour Québec pour un show en plein air... Allez donc comprendre. Il y a aussi une vie en dehors de la météo. Ben oui, bon setup, potentiel de supercell. Là faudrait qu'on me la repose la question à la télé, ferai pas le cave cette fois-ci (ah misère). Le pire c'est que la réponse je la connais très bien, mais j,ai jammé au téléphone lors de l'entrevue....bravo le grand! Vive le direct! Pis ben coudon, s'il y a plein de chasseur qui vont à Québec, ça laissera plus d'images exclusives pour les autres qui restent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Ouin aussi faut pas oublier que Québec depuis le début de la saison est choyé par les orages violents. Juste pour faire exprès, les orages vont les éviter cette fois-ci :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 pour samedi ... y a de beaux indices, mais tous les chasseurs semblent partir pour Québec pour un show en plein air... Allez donc comprendre. Il y a aussi une vie en dehors de la météo. Ben oui, bon setup, potentiel de supercell. Là faudrait qu'on me la repose la question à la télé, ferai pas le cave cette fois-ci (ah misère). Le pire c'est que la réponse je la connais très bien, mais j,ai jammé au téléphone lors de l'entrevue....bravo le grand! Vive le direct! Pis ben coudon, s'il y a plein de chasseur qui vont à Québec, ça laissera plus d'images exclusives pour les autres qui restent. Je pensais aussi aller au show aerien a Quebec samedi..mais finalement, je penses que je vais depenser de l'essence dans le sud a chasser :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Good job steph! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bravo, très belle entrevue! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Xyfray Posté(e) le 13 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2008 (modifié) Wah ! Super !!S'il fait soleil ce samedi, attachez votre tuque Très belle entrevue !!! (J'peux avoir un autographe? ) EDIT: Sérieusement, beaucoup d'entre vous me surprennent... Je sais pas comment vous faites pour prédire aussi bien, vous devriez être météorologue xDJe viens de voir sur MM qu'il y avait des possibilités d'orages pour Samedi :P) Modifié le 13 juin 2008 par Xyfray Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts