Aller au contenu

Radio-Canada


stefano

Recommended Posts

Radio-Canada est venu chez-moi ce matin pour une entrevue qui va passer ce soir aux nouvelles de 18h00 sur Radio-Canada.

 

Je sais pas si je suis le seul de la région de la Mauricie à avoir été interviewé mais je crois qu'ils cherchent à savoir ce qui nous attire nous, les chasseurs d'orages à vouloir chasser les orages.

 

Naturellement, les orages de mardi sont venus dans la conversation.

 

Donc, je sais pas si ça va passer juste en Mauricie ou partout au Québec mais je vous en fait part.

 

Ce soir à 18h00

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Très bonne entrevue, bravo!

 

Ceci dit, j'espère que s'il fait soleil il y aura de l'orage, parce que là.....bonne chan!

je le sais, je me suis mouillé solide mais je prend une chance car je crois fortement à nos chances samedi

Ouais tu t'es mouillé solide comme tu dis Steph pour samedi ! ;) C'est bien t'as pas peur au moins !

Bravo pour ton intervention, c'etait excellent ! B)

Lien vers le commentaire
Share on other sites

C'était très bien Stéphane (et l'autre personne que je ne connais malheureusement pas). En plus t'as montré des belles photos B)

 

Maintenant, est-ce que faut faire la ligne pour un autographe ;)

 

Salut Vieux... pour samedi ... y a de beaux indices, mais tous les chasseurs semblent partir pour Québec pour un show en plein air... Allez donc comprendre. :blink:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

pour samedi ... y a de beaux indices, mais tous les chasseurs semblent partir pour Québec pour un show en plein air... Allez donc comprendre. ;)

Il y a aussi une vie en dehors de la météo. B)

 

Ben oui, bon setup, potentiel de supercell. Là faudrait qu'on me la repose la question à la télé, ferai pas le cave cette fois-ci (ah misère). Le pire c'est que la réponse je la connais très bien, mais j,ai jammé au téléphone lors de l'entrevue....bravo le grand! Vive le direct!

 

Pis ben coudon, s'il y a plein de chasseur qui vont à Québec, ça laissera plus d'images exclusives pour les autres qui restent.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

pour samedi ... y a de beaux indices, mais tous les chasseurs semblent partir pour Québec pour un show en plein air... Allez donc comprendre.  ;)

Il y a aussi une vie en dehors de la météo. B)

 

Ben oui, bon setup, potentiel de supercell. Là faudrait qu'on me la repose la question à la télé, ferai pas le cave cette fois-ci (ah misère). Le pire c'est que la réponse je la connais très bien, mais j,ai jammé au téléphone lors de l'entrevue....bravo le grand! Vive le direct!

 

Pis ben coudon, s'il y a plein de chasseur qui vont à Québec, ça laissera plus d'images exclusives pour les autres qui restent.

Je pensais aussi aller au show aerien a Quebec samedi..mais finalement, je penses que je vais depenser de l'essence dans le sud a chasser :P

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wah ! Super !!

S'il fait soleil ce samedi, attachez votre tuque ;)

 

Très belle entrevue !!!

 

(J'peux avoir un autographe? B))

 

EDIT: Sérieusement, beaucoup d'entre vous me surprennent... Je sais pas comment vous faites pour prédire aussi bien, vous devriez être météorologue xD

Je viens de voir sur MM qu'il y avait des possibilités d'orages pour Samedi :P)

Modifié par Xyfray
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...