Mili Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Il n'y aurait pas quelqu'un qui aurait des données actuelles sur Rimouski? Parce que la...Il vente extrêmement fort, présentement a 21h...Il pleut un peu mais sans plus. Mais les vents! Ouf! Ca fait peur! En plus du froid de canard! Des tornades la nuit? Ca existe dites?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Salut, Tu me fais rire, une tornade à Rimouski... surtout durant la nuit!Mais caline que je tripperais s'il y en avait une chez moi... pas toi? À 21:00, les vents sont du Sud-Ouest à 50 km/h avec rafales à 59 à la station WYQ à Rimouski. À 20:00, une rafale de 68 km/h a été enregistrée. Disons que c'est très venteux dans ton coin! À Québec c'était hier, la nuit dernière et une bonne partie de la journée d'aujourd'hui... Sur le fleuve, les vents pourraient même atteindre 50 noeuds dans ton secteur!!! (Petit calcule rapide à la Guillaume, fait le 50 noeuds X 2 = 100 km/h... ça donne un bon estimé si tu n'aimes pas les maths). Envoyer mon message (28-07-03 01:21) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mili Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Ah wow! Merci pour les informations!!!! Eh ben?! Pourquoi je te fais rire?! Tu sais moi j'y connais rien à la météo hein, mais ca m'intéresse beaucoup, mais quand ca ne se passe pas chez-nous! Étrange fille que je suis non?Moi je suis plus du type...astronomie, tu vois...matante a peur! Mais je te jure qu'ici, c'est le bordel total! Avec mes 92 lbs bien sonné, J'aurais probablement bien du mal a me rendre a destination a pied ce soir! Amoins de faire comme du temps de l'Université, et me mettre un dico et une encyclo dans mon sac a dos! Manquerait plus juste qu'il se mette a éclairer maintenant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Vas voir sur ce site!!! http://meteocentre.com/forums/html/emoticons/embrasser.gif[/img]"]http://www.wxkbbs.rimouski.qc.ca/body_index.html Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mili Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Hey! Merci infiniment! En tous cas les gars vous êtes pas mal fins! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
André Posté(e) le 28 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 En effet beaucoup de vents hier soir à Rimouski. Vous pouvez utiliser ce lien pour consulter les données de Pointe-au-Père. http://meteo.ec.gc.ca/forecast/24_hour_con...html?wyq&unit=m Pointe Claveau au Saguenay a rapporté 49 noeuds hier soir. Andréhttp://www.wxkbbs.rimouski.qc.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mili Posté(e) le 28 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2003 Eh ben il vente encore terriblement fort a Rimouski... Des pontons de quai ont été arraché a Matane, des auvents ont été aussi arraché, ainsi que des arbres. Un vrai temps d'automne avec un maigre 12C... Si c'était l'hiver, on n'y verrait rien! Merci encore pour les adresses! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mili Posté(e) le 29 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Il y a eu une mini tronade a St-Narcisse de Rimouski hier soir. Un batiment a été déplacé de sa base et une auto...envolée! voilou!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 29 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Scuse d'avoir ri de toi avec tes tornades à Rimouski!lolll RIMOUSKI ST-NARCISSE T (F0 TO F1) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts