Quadat Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Il semble deja perdre de l'intensite Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 à quel endroit pouvons-nous avoir un radar grlevel3 avec une bonne vue sur montreal, laurentides, lanaudière quelqu'un a un bon lien ??? merci Tu peux voir ce radar par l'intermédiaire de ce site : http://www.wunderground.com/radar/radblast...ID=CXX&type=N0R La seule différence avec GrLevel c'est que la résolution est moindre et tu ne vois pas le nom des villes. Mais ce sont les mêmes données radar. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Le point rouge vers le centre est ma location, Saint-Alphonse-Rodriguez. Malheureusement je n'ai pas de site pour le transmettre. Il y a toujours possibilité de le télécharger pour un essai de 21 jours. Ensuite il en coute 80 US. C'est par le radar de Burlington. ok, j'ai déjà essayer ce logiciel mais je le trouve compliquer ( ou c'est moi qui comprend rien) je ne voit pas le canada en tk! merci quand même bye! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Tu peux voir ce radar par l'intermédiaire de ce site : http://www.wunderground.com/radar/radblast...ID=CXX&type=N0R La seule différence avec GrLevel c'est que la résolution est moindre et tu ne vois pas le nom des villes. Mais ce sont les mêmes données radar. Merci! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Voici une image comparative des deux (GrLevel sans le smooting) En gros GrLevel et dans le coin Wonderground - c'est pratiquement la même chose puisque ce sont les mêmes données. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Durant du temps violent, tu peux essayer ici:http://www.chasseurs-orages.org/acov2/grlevel3.htm Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Quadat Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 M### il se dirige vers Bromont maintenant Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 (modifié) Et l'écho sur MTL , c'est un vrai ou il se passe quelque chose là aussi ? Ou c'est la boucane des feux d'artifices ? Modifié le 23 juin 2008 par Regg001 Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Trapper Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Oui. il semble se développer 3 cellules qui n'étaient pas là il y a 10 minutes. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
jmdb Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Durant du temps violent, tu peux essayer ici:http://www.chasseurs-orages.org/acov2/grlevel3.htm Trop fort ! Merci Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 je viens de revenir ces étrange a quelle vitesse l'orages ces défais Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Ne manquez pas de lire le récit et de voir les photos de notre chasse du 22 juin en cliquant sur ce lien : Chasse à la cellule qui ne s'effondre pas Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je viens de voir à météomédia des photos prise hier des orages. Ils ont montré 2 photos d'une personne qui a été prise à Laval en direction de Terrbonne lors des orages, et devinez quoi, ils ont pris un funnel en photo, donc microrafale ou tornade qui a frappé ???? J'ai hâte de savoir le rapport final par rapport aux dégâts dans ce coin là. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Devers Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 À vrai dire, il n'y a pas vraiment eu de dommage à part la ligne électrique à La Plaine. Je reste dans le secteur et j'ai fait le tour du secteur toucher et rien.... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 23 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2008 À vrai dire, il n'y a pas vraiment eu de dommage à part la ligne électrique à La Plaine. Je reste dans le secteur et j'ai fait le tour du secteur toucher et rien.... je trouve sa bizarre qu'on parle d'une micro-rafale quand les dommages ce sont juste de poteaux d'hydro-quebec, pas besoin d'une micro-rafale pour que sa tombe. P.S les médias vont pu dire il a eu un tornade, la il vont toujours dire a c'étais une micro-rafale sens savoir de koi ils parle comme d'habitude Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts