Aller au contenu

OBSERVATIONS Dimanche 22 Juin 2008


Recommended Posts

  • Replies 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à quel endroit pouvons-nous avoir un radar grlevel3 avec une bonne vue sur montreal, laurentides, lanaudière quelqu'un a un bon lien ???

 

merci

Tu peux voir ce radar par l'intermédiaire de ce site :

 

http://www.wunderground.com/radar/radblast...ID=CXX&type=N0R

 

La seule différence avec GrLevel c'est que la résolution est moindre et tu ne vois pas le nom des villes. Mais ce sont les mêmes données radar.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Le point rouge vers le centre est ma location, Saint-Alphonse-Rodriguez. Malheureusement je n'ai pas de site pour le transmettre. Il y a toujours possibilité de le télécharger pour un essai de 21 jours. Ensuite il en coute 80 US. C'est par le radar de Burlington.

ok, j'ai déjà essayer ce logiciel mais je le trouve compliquer ( ou c'est moi qui comprend rien) je ne voit pas le canada en tk! merci quand même

 

bye!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je viens de voir à météomédia des photos prise hier des orages. Ils ont montré 2 photos d'une personne qui a été prise à Laval en direction de Terrbonne lors des orages, et devinez quoi, ils ont pris un funnel en photo, donc microrafale ou tornade qui a frappé ???? J'ai hâte de savoir le rapport final par rapport aux dégâts dans ce coin là.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

À vrai dire, il n'y a pas vraiment eu de dommage à part la ligne électrique à La Plaine. Je reste dans le secteur et j'ai fait le tour du secteur toucher et rien....

je trouve sa bizarre qu'on parle d'une micro-rafale quand les dommages ce sont juste de poteaux d'hydro-quebec, pas besoin d'une micro-rafale pour que sa tombe.

 

P.S les médias vont pu dire il a eu un tornade, la il vont toujours dire a c'étais une micro-rafale sens savoir de koi ils parle comme d'habitude :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...