Aller au contenu

OBSERVATIONS Dimanche 22 Juin 2008


Recommended Posts

Bonjour. Sur les ondes des services publics, c'est le secteur de La Plaine qui semble avoir été le plus dûrement touché par cette cellule.

 

Près de 30 poteaux d'hydro sont tombés sur la route dans le secteur du Chemin Charette isolant du même coup, quelques citoyens.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

  • Replies 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quel est le record de micro-rafales dans un été pour le Québec? Y-a-t-il des données concernant "l'été le plus violent"?

 

LCN parle des dommages de La Plaine...

 

Ici à St-Jean le ciel est bleu avec quelques nuages, mais au nord-est on voit une bonne cellule.

Modifié par Caro_richard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Ces normal depuis le début de lannée que jai rien recu sur ma radiométéo  <_<

moi je les ai recu , mais les scanner avec alerte meteo son supérieur, j'ai un Oregon WR602 et a date tout les alertes on été recu sur le SAME de Quebec, et mon scanner lui a chaque nouvelle heure par EC elle m'Avise, un peu trop fidèle (uniden BCT15)

 

 

tonerre et éclair, averse de pluie qui commence, le tout encore au sud mais je voix le tout

 

scuse les veille marche rarement , j'ai mal lui , je test mon uniden pour voir si lui m'avise de le veille d'orage

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Quel est le record de micro-rafales dans un été pour le Québec? Y-a-t-il des données concernant "l'été le plus violent"?

 

LCN parle des dommages de La Plaine...

 

Ici à St-Jean le ciel est bleu avec quelques nuages, mais au nord-est on voit une bonne cellule.

c'est juste que des fidèles ce sont réuni sur les plaines et la journée a été avec beaucoup de pluie, ce je viend de pogner sur TVa

Modifié par dlewis
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Sur le site de Weather bonk, on peut voir de beaux rideaux de pluie via les webcams de Gatineau et Ottawa...est-ce que ces cellules se rendront jusqu'à nous???

 

http://www.weatherbonk.com/weather/summary....WeatherRequest

Modifié par Caro_richard
Lien vers le commentaire
Share on other sites

Invité
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Créer...