Aller au contenu

Le Mois d'août risque de se commencer en pétard!!


dark.evil

Recommended Posts

HeHe les amis!! Ca fais déjà quelques jours que je surveille la situation de près et je continu a constater sur les modèles et tephigrammes que nous allons avoir une fin de semaine explosive!! Surtout dans la journée de dimanche! La perturbation qui vient nous visiter en fin de semaine commencera déjà à éclairer nos ciels dans la nuit de vendredi a samedi...pour ce qui est du front chaud.....et dans la journée de dimanche......son front froid et du meme coup, le meilleur potentiel a dévlopper des orages!!amoureux.gifcoeur.gif Le contraste des deux masses d'air a l'avant et a l'arriere du front froid nous donnera ce risque de temps violent.....Enfin, j'ai hate.....pas vous???

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Et la fin juillet aussi ca bin d'lair!!! Il y aurait, semble-t-il, un risque d'avoir des orages isolés-dispersés dans la fin de journée de demain!! et c'est vraibiggrincheesy.gif ..... d'après ce que j'ai pu constater aujourd'hui en ontario, ils ont émis des veilles et meme des alertes concernant ces orages de convection diurnes.....ils pourraient, semble-t-il êtres a caractère violents encore une fois demain ......au Québec! Ca reste a voir tout ca, mais si ils le deviennent, ils pourraient contenir surtout de la grêle....comme principale caractéristique violente....Voyez-vous les memes risques que moi sur les modèles??? j'ATTEND UNE RÉPONSE!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Je vois aussi le risque pour demain en fin de journée alors que tous les indices seront réunis pour créér des orages d'instabilité. Cependant, le tout ne sera peut-etre pas violent, c'est encore à surveiller. Mieux vaut attendre au moins 12h avant pour savoir si on peut avoir un phénomène violent.

 

C'est bien prévoir en avance, mais on sait déjà ce qui s'est passé quand on a prévu 10 jours en avance....alors!

 

En résumé, demain des orages de fin de journée sont possibles, le potentiel donne de grosse averses de pluie parfois forte, mais rien d'impressionnant pour l'instant. On verra demain! nuts.gif

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...