beachcp31 Posté(e) le 30 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Bonsoir à tous, Je souhaite la plus cordiale bienvenue à nos confrères du site web MétéoSudEst! J'espère que leur venue dynamisera notre forum et nous permettra de discuter ensemble sur le sujet passionnant qu'est la météorologie. N'hésitez pas à vous présenter ici! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonjour, Merci Christian pour cette nouvelle formule du Forum. L'idée de l'organiser par thèmes est excellente ! Je souhaite également la bienvenue à tous les nouveaux intervenants de MétéoSudEst. A bientôt, Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
meteosudest Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonsoir, Et voila le premier message d'un des confrères de Meteosudest. :-)En esperant que la collaboration soit frucutueuse entre nos deux sites. ChristopheMeteosudest Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 Bravo pour ce rapprochement Bienvenue aux intervenants de Meteosudest ( je n'oublie pas que j'ai habité 26 ans à Antibes .... ) A bientôt. Laurent ( Gers, près de Gimont ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts