MeteoDucky Posté(e) le 5 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 (modifié) Jai mis en ligne mes 2 chasses de quant j'etait en vacance dans ma famille a Ste-Julienne, Lanaudiere. Voila le lien des 2 chasses : Chasse 26 Juin 2008 Ducky Chasse 29 Juin 2008 Ducky Vous pouvez laisser vos commentaire ici meme ou par email videos a venir surement demain Modifié le 5 juillet 2008 par DUCKY (Simon Paquette) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
manlan Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Merci de nous donner de si belles photos. Pour nous qui ne faisons que vous lire et apprenons sur le sujets de la météo par l'entremise de photos comme les vôtre est très apprécié. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Ces le but de partager mes tropher que de metre ca sur mon site web content que cela te plait manlan Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Jai ajouter un video a cette chasse le voici : Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonne chasse encore Ducky ! Ta toujours une bonne sélection de musique avec tes vidéos héhé. De mon coté j'ai mis en ligne notre chasse du 29 Juin avec les vidéos des vents violents qu'on a eu ! http://pmjeff-aco.blogspot.com Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonne chasse encore Ducky ! Ta toujours une bonne sélection de musique avec tes vidéos héhé. De mon coté j'ai mis en ligne notre chasse du 29 Juin avec les vidéos des vents violents qu'on a eu ! http://pmjeff-aco.blogspot.com Hi hi , c'est bon tous les vidéos que vous avez fait les gars... PM... j'adore ta façon de commenter ce qu'il se passe pendant que tu filmes. J'me suis roulé à terre ... Lache pas. Ça donne toujours de bonnes images ces outflow de malade avec leur micro rafale ou vents en ligne (straight wind). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
HailStorm Posté(e) le 7 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 LOL ouais Regg disons que nous étions dans un bon rush d'adrénaline a ce moment... :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts