dark.evil Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Veille d'orage violent pour Montréal en vigueur jusqua 4h du matin!!!!!! On a déja sur les radar d'ottawa une bonne grappe d'orages fort!!MMiAMM! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 2 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2003 Bonsoir, EC s'est pris tôt pour sa veille ! A voir les radars, on peut penser que ca va frapper autour de 22h30 ? Qui dit mieux ?Moi je suis à Laval et depuis le début de l'été, on a pas eu beaucoup d'orages violents ! A voir ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MétéoQuébec Posté(e) le 3 août 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2003 Ayoye, la veille s'est terminée 10 minutes avant qu'elle entre en vigueur à 22:00... Mais qui a eu l'idée d'émettre une veille 7 heures avant son entrée en vigeur!!! C'est trop drôle! C'est toute ou pentoute avec EC! Envoyer mon message (03-08-03 01:55) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts