Aller au contenu

Manitoba, 11 juillet 2008


Steeve Laurin

Recommended Posts

Jean-François Massicotte vient d'attérir à Winnipeg pour ce qui sera une journée de chasse aux tornades. La première de QuébecVortex dans l'ouest.

 

Bien qu'initialement la chasse devait se faire en territoire manitobain, il semble maintenant évident qu'elle se fera fort probablement près sinon au sud de la frontière américaine. Nous parlons ici du Minnesota.

 

Je vais vous tenir au courant des détails dès que je les aurai. J-F va peut-être écrire un petit mot dans les prochaines minutes puisqu'il aura l'internet dans l'aéroport. Pour le reste de la journée il est prévu que je le nowcast.

 

Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dire que j'ai presque failli partir avec lui... maudit que j'aimerais ca être avec lui - plutot que dans mon petit bureau.. :D

Je pense que c'est le cas de bien des gens sur le forum lol... mais anyway demain j'ai de quoi de prévu d'important alors.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dire que j'ai presque failli partir avec lui... maudit que j'aimerais ca être avec lui - plutot que dans mon petit bureau.. :D

Je pense que c'est le cas de bien des gens sur le forum lol... mais anyway demain j'ai de quoi de prévu d'important alors.

non c'est pas le cas de bien des gens sur le forum... bien des gens préfèrent regarder les videos et les images radars ou regarder "twister" que de dépenser 900$ pour une journée de chasse. :D

Modifié par marcrem
Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'attire votre attention sur une alerte émise en Ontario en ce moment

 

Kenora - Grassy Narrows - Whitedog

15h13 HAE le vendredi 11 juillet 2008

une alerte d'orages violents pour le

 

Kenora - Grassy Narrows - Whitedog est maintenue

 

À 14h00 HAC le radar indique deux orages violents se déplaçant vers

le nord-est à environ 100 km/h. Le premier se trouve à environ 10

kilomètres au nord de minaki et le second à environ 30 kilomètres au

nord-est de Kenora. Ces deux orages pourraient produire de la grêle

jusqu'à 6 cm et des rafales à 120 km/h par endroits avec des pluies

torrentielles.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Dire que j'ai presque failli partir avec lui... maudit que j'aimerais ca être avec lui - plutot que dans mon petit bureau.. :D

Je pense que c'est le cas de bien des gens sur le forum lol... mais anyway demain j'ai de quoi de prévu d'important alors.

non c'est pas le cas de bien des gens sur le forum... bien des gens préfèrent regarder les videos et les images radars ou regarder "twister" que de dépenser 900$ pour une journée de chasse. :D

En effet, j'ai ben d'autres choses a faire avec 900$ :D :D

 

Je lui souhaite quand même ##### dans sa chasse, car revenir sans rien ca serait vraiment plate... :(

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'espère qu'il a un bon moteur (a moins que les cellules au sud de la frontière soit plus lentes qu'au canada actuellement)

Son véhicule de chasse, c'est une Prius (Toyota)...JE sais pas si le moteur est bon, mais ça tout de même l'air 'sport'

 

:D

Seulement "l'air" sport... c'est pas sport du tout une prius lol

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Wow, 6 tornado warnings 1 a coté de l'autre... pas pire

JF en plein milieu de un avec deux zone de rotation une a gauche et une a droite

Bah....Je le savais qu'il ne se déplacerait pas pour rien, que le voyage en vaudrait bien la peine....

 

 

....mais bon, ça me stresse tout ça!!

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...