RichardL Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Orage à Dunham... rafale de vent, quelques éclairs.... rien de très énervant, mais apprécié! Ben ons auras pas bessoin de s'achter des feu d'artifice...dame nature sens charge :P Tres apprécié coté orage on avais pas été gater nous deux Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Ok voici l'image avec l'échelle. Attention, ce n'est pas la bible cette image - c'est ce que le radar a vue, mais ça donne une bonne idée où étaient les concentrations. Voici l'image GrLevel des précipitations des dernières 24hrs... C'est surtout aux USA et une partie de l'Ontario qu'il y en a eu le plus. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 J'etais à Portneuf cette après-midi, et quelle spectacle! Un gros Wall-Cloud à traverser le fleuve du sud au nord. J'etais sur le bord de l'eau. Ça bougait vite, beaucoup de rotation, beaucoup de scuds. Des vents de 60-70 km/h, 20-30 mm de pluie en 15 min. J'aurai aimer avoir l'internet la bas :P Finalement, je pense que il n'y a rien eu à RDP. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
A.Theunissen Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Voici une de mes photos, la suite sera disponible sur notre nouveau site. http://img185.imageshack.us/img185/2696/lavalhdraa9.jpg Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 wow fantastique!!!!!!!!!! belle photo d'un front de rafale Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
RichardL Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Pas pire orage ici,j'aurai aimé vous montrer des images mais je suis pas asser habituer a filmé le soir.Domage parceque les éclaires étais tres bien formées,pas juste des flash. Je vais me pratiquer pour la prochaine Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WallyWeather Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 (modifié) Pas beaucoup d'éclair et la moitié de ceux-là était IC,mais j'ai réussi en capturer quelques un. Seulement une qui est digne de mettre en ligne http://i304.photobucket.com/albums/nn169/BirDan870/IMG_0885b.jpg ...WOW!! Allan...wow Modifié le 25 juillet 2008 par WallyWeather Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 25 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Sommaire des évènements météorologiques significatifsPour le Québec émis par Environnement Canada MontréalÀ 11h00 HAE le vendredi 25 juillet 2008. Date / heure(lcl)..Région(s)....Localité(s)......Évènement(s)----------------------------------------------------------------- 24/19h-20h st-jerome Lorraine R poss (branches d'arbres Cassées)24/20h-21h Haute-Gatineau Maniwaki pt (25 mm) Messines pt poss (bout de chemin Affaisse)24/20h-21h Mont-Laurier la minerve R poss (branches d'arbres Cassées)-----------------------------------------------------------------Code: G= grêle R= rafale Pt= pluies torrentielles PA= pluie abondante T= tornade TN= nuage en forme d'entonnoir VV= vents violents Veuillez noter que ce résumé reflète les observations disponibles au moment de la diffusion mais ne constitue pas un rapport officiel et définitif des évènements météorologiques. FIN/RS Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts