castor028 Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 alerte pour la région de Gatineau Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Tonnerre ici. MAJ: Tonnerre fréquent (3-4 par minute) Modifié le 26 juillet 2008 par shawn_strat Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
castor028 Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 tonnerre a riviere des prairies??? je ne vois rien, t'es sur que c'est pas un camion qui passe? joke :P Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ça augmente rapidement Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bobmtb Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Je l'entends aussi. Le ciel gronde a Riviere des Prairies. Assez fort maintenant aussi. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bobmtb Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Je viens juste de voir de l'eclair. A peu pres au dessus de Galleries D'Anjou Modifié le 26 juillet 2008 par bobmtb Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 tonnerre chez nous :wink: Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bobmtb Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 La pluie viens juste de commencer a tomber. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Impact de foudre moins que 1 km Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bobmtb Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Pluie modéré a forte maintenant. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Faible orage présentement à Howick, depuis 10 minutes environ. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Pluie modéré a forte maintenant. Idem à RDP. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
bobmtb Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ...et c'est deja termine! Le ciel commence a s'eclaircir. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 petit orage a repent Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 C'etait rien d'excitant, 15-20 éclairs, 2.6 mm de pluie. Next! Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ça se développe dans le coin du lac saint-pierre... Stefano est parti chasser dans son coin, il m'a dit qu'il y avait du tonnerre continu sans arrêt... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Nicolet Ça gronde sans arrêt depuis au moins 5 min Je pars en chasse Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie b Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ici je crois s'en viens dans pas long,le ciel est laid,ça bourgeonne pas mal.Donc la cell que tu as Stephane s'en viens sur moi dans quelques minutes. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ici je crois s'en viens dans pas long,le ciel est laid,ça bourgeonne pas mal.Donc la cell que tu as Stephane s'en viens sur moi dans quelques minutes. Elle va passer sur la rive sud malheureusement pour toi Par contre si tu as une vue sur le bord du fleuve, je te conseilles d'y aller, tu pourrais voir de belles choses Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 OK la ca deviens linéaire... une forte ligne se forme à l'est de montréal... et une cellule ressemblant à une supercellule est au sud de cette ligne (tail end charlie !)... Regg la chasse, et une bonne rotation est à noter Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
julie b Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Ouin j'irais rejoindre Stephano......Nah je rigole jvais attendre quelle vienne a moi et sinon ben tant pis..... Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Allons allons, une petite balade! Les tops jouent etre 30 et 40 milles pieds Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Une cellule intense vient de passer au Nord de Saint-Jérôme, wallcloud et nuages en entonnoir à signaler. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcrem Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 (modifié) Une cellule intense vient de passer au Nord de Saint-Jérôme, wallcloud et nuages en entonnoir à signaler. Tu as vu un wall cloud et entonnoirs? Quelqu'un l'a rapporté? Ca tourne vraiment? Je veux des détails Modifié le 26 juillet 2008 par marcrem Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
QcMart Posté(e) le 26 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 Je vais tenter de mettre ça en ligne sur le net, quelques minutes avant publication. Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts