beachcp31 Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour à tous, Aujourd'hui, j'inaugure MétéoAlerte France Interactif!Ce nouvel interface est construit sur une l'application Google Maps. Notez bien que ce nouvel interface est en complément de l'actuel: il n'est pas destiné à le remplacer! Merci de donner vos commentaires, impressions, éventuels bugs, etc! Bon surf et bonne journée! Christian PagéConcepteur de MétéoAlerte Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 5 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2008 Bonsoir Christian, Bravo et un grand merci pour ton travail ! Tu m'avais parlé de ce projet, le voilà réalisé ! Génial ! Après quelques tests (sous IE 7.0), comme tu le souhaites, je te fais part d'un bug observé (à vérifier si tu arrives à le reproduire). Sous Firefox aucun problème - La position des pictos n'est pas correctement recalculée lorsqu'on change de valeur de zoom et après avoir joué sur l'affichage et l'actualisation des couches. Il faut cliquer à nouveau sur "actualiser" pour retrouver les positions correctes des pictos (je perds parfois aussi les étiquettes "report"). Probablement, un problème de rafraichissement de l'affichage... Une suggestion : que penses tu de rajouter une couche "communes" visible à partir d'un seuil de zoom... J'en profite aussi pour t'informer ainsi qu'à toute la communauté du forum que je quitte Toulouse à la fin du mois, au moins pour quelques temps, pour travailler à Montpellier... Je ne serai pas loin et encore moins avec ce forum et ce site de Météocentre Toulouse ! A très bientôt, Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 6 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour Christian, Un grand merci déjà pour ce que tu viens de mettre en ligne !Je ne peux pas pour le moment faire des remarques ou suggestions car je ne suis pas souvent sur le Pc à la maison car il dégage en ce moment beaucoup de calories ! Par contre, j'utilise mon téléphone portable ( HTC Touch ) le navigateur internet :Opéra Mobile 9.51 et tout s'affiche correctement avec une grande précision et beaucoup de détail. Je reviendrais un peu plus tard sur ce forum étant en congé à partir de lundi prochain. A bientôt et bonne soirée. Ps : bonne chance à Montpellier Hervé, je croise les doigts pour ce nouveau départ. Toutes mes amitiés à la communauté Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 6 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2008 Bonsoir Christian, Bravo et un grand merci pour ton travail ! Tu m'avais parlé de ce projet, le voilà réalisé ! Génial ! Après quelques tests (sous IE 7.0), comme tu le souhaites, je te fais part d'un bug observé (à vérifier si tu arrives à le reproduire). Sous Firefox aucun problème - La position des pictos n'est pas correctement recalculée lorsqu'on change de valeur de zoom et après avoir joué sur l'affichage et l'actualisation des couches. Il faut cliquer à nouveau sur "actualiser" pour retrouver les positions correctes des pictos (je perds parfois aussi les étiquettes "report"). Probablement, un problème de rafraichissement de l'affichage... Une suggestion : que penses tu de rajouter une couche "communes" visible à partir d'un seuil de zoom... J'en profite aussi pour t'informer ainsi qu'à toute la communauté du forum que je quitte Toulouse à la fin du mois, au moins pour quelques temps, pour travailler à Montpellier... Je ne serai pas loin et encore moins avec ce forum et ce site de Météocentre Toulouse ! A très bientôt, Hervé Il suffit de cliquer sur le bouton Mixte dans le menu en haut à droite afin d'avoir aussi les communes. Je crois que j'ai corrigé le bug ce soir. Lorsque tu auras un moment dis-moi si ça va mieux. Je te souhaite un bon déménagement à Montpellier! Une chance qu'il y a ce forum pour continuer à interagir! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hervé Castelin Posté(e) le 10 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2008 Bonsoir, Après quelques tests, je n'observe plus le bug. Merci de l'avoir résolu Hervé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Laurent Posté(e) le 11 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je n'ai rien à redire Christian C'est vraiment du très bon travail et je pense que ce site sera utilisé par beaucoup de professionnels... Testé avec IE7 ( sous XP ), Firefox 3 ( sous XP et Linux Ubuntu ) et Opéra ( sous Linus Ubuntu ) sans aucun problème. Bonne fin de journée. Amitiés à Hervé. Laurent Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 11 août 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2008 Je n'ai rien à redire Christian C'est vraiment du très bon travail et je pense que ce site sera utilisé par beaucoup de professionnels... Testé avec IE7 ( sous XP ), Firefox 3 ( sous XP et Linux Ubuntu ) et Opéra ( sous Linus Ubuntu ) sans aucun problème. Bonne fin de journée. Amitiés à Hervé. Laurent Merci beaucoup Laurent! J'ai pris plus de temps avant de le lancer, mais je voulais vraiment cette fois que l'application ait toutes les fonctionnalités que j'avais en tête, ainsi que la robustesse. Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yvesB Posté(e) le 13 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour Christian,Trés bel outil Christian, cela donne un plus à MeteoAlerte. Cela semble bien marcher aussi sur Vista même si je ne l'ai pas appronfondi. C'est toujours agréable de voir la situation géographique d'un évènement yves Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts